Mon histoire, mon amour des Ardennes...

Issue d'une famille vendéenne et charentaise, et ayant un chauvinisme inconditionnel de la Vendée, j'ai attéri dans les Ardennes il y a maintenant 5 ans pour suivre mon mari dans le cadre professionnel. Y est né un petit carolo né à Manchester, dans les Ardennes oui oui !
Je suis tombée très rapidement amoureuse de la région... habitante de Charleville-Mézières, j'aime déambuler sur la place Ducale, ou bien au carrousel avec mon petit. Faire une balade en forêt, une petite randonnée tous les trois, quel bonheur... à Monthermé ou aux Dames de Meuse à Laifour par exemple, les paysages ardennais sont vraiment magnifiques.



Je suis diplômée de L.I.S.A.A. (L'Institut Supérieur des Arts Appliqués) de Nantes, après plusieurs années d'expériences en agence, quelques voyages, voici mon nouveau projet "la nouvelle ardennaise" !
En plus d'avoir créée cette marque, je suis avant tout graphiste freelance, je suis à vos côtés pour vous accompagner dans vos projets de communication visuelle.
Du projet le plus simple à la direction artistique globale d'une marque, j'apporte des réponses sur-mesure afin de réaliser vos souhaits. 

Je suis créative, rigoureuse et réactive !

Je travaille en direct avec l'annonceur, ou au sein d'agences de communication et publicités, venez découvrir mon travail sur mon site eleotallut.com.
Enfin, je suis également artiste peintre en parallèle de mon métier de graphiste, je vous laisse découvrir mes oeuvres ici.




N'hésitez pas à me contacter pour tous projets graphiques, commandes de toiles, commandes d'affiches, ou de cartes postales.

En attendant retrouvez moi sur Instagram et Facebook.

A bientôt ! Eléonore.

06 25 74 46 90
eleotallut@gmail.com